Bretagne Sud Guide et annuaire thématique La Baule, Pornichet, Guérande, St Nazaire..
Chargement en cours...

PORT D'ÉCHOUAGE DE PORNICHET

Port d'échouage de Pornichet Pornichet
Ports de pêche et plaisance

6 bd. des Océanides
44380 Pornichet


A moins de 5 minutes à pied du centre-ville, le port compte 480 mouillages.

Situé à bâbord de la baie, quand on regarde la mer, le port d’échouage de Pornichet comprend de nombreuses lignes de mouillage, pour s’amarrer à l’année ou en escale. Jetez votre ancre, les plages de Pornichet, ses commerces et l’animation du port à flot juste à côté vous attendent.
Pornichet est une ville qui bouge, surtout en été, et elle ne manque pas de cafés et de restaurants, sans parler de son grand marché.

Ancien et unique port de pornichet avant la construction du port de plaisance en eau profonde de La Baule-Pornichet en 1978. La jetée et l'abri ont étés construits en 1930.

Un port bien abrité

Ancrez-vous à l’entrée d’une des plus belles baies du monde. Le port d’échouage offre 480 places en mouillage, 8 bouées d’attente et 3 places pour catamarans. La zone d’échouage est sur fond de sable plat et ferme, avec chaînes et bouées. Sur le ponton central, vous trouverez eau et électricité, et des sanitaires à terre. Plusieurs formules d’emplacement au port sont disponibles. L’accès à la cale de mise à l’eau est réglementé et payant.

Le port d'échouage de Pornichet est géré depuis juin 2013 par la CCI de Nantes Saint-Nazaire

 

Consulter le plan du port

Pour votre confort, le port est équipé et sécurisé. Informez-vous le site internet de la CCI de Nantes Saint-Nazaire  sur l'ensemble des équipements du port, consultez les professionnels à proximité et retrouvez toutes les informations sur la météo, les horaires des marées et d'accès au port.

CCI de Nantes Saint-Nazaire

Photos

Localisation