Bretagne Sud Guide et annuaire thématique La Baule, Pornichet, Guérande, St Nazaire..
Chargement en cours...
Quand :
11 novembre 2015 – 15 novembre 2015 Journée entière
2015-11-11T00:00:00+01:00
2015-11-16T00:00:00+01:00
Où :
La Baule
44500 La Baule-Escoublac
France
Coût :
Gratuit
Festival Cinéma et Musique de Film 2015 @ La Baule | La Baule-Escoublac | Pays de la Loire | France

Le Festival du Cinéma et Musique de Film de la Baule souhaite s’inscrire dans le prolongement de ce festival et des festivals audacieux et créatifs – notamment autour de l’art musical – plébiscités depuis de nombreuses années par le public Baulois et les amoureux de la Baule, en quête d’instants culturels et artistiques, et leur donner l’occasion d’être à la fois acteurs et spectateurs du rayonnement culturel de cette magnifique ville.
Par une sélection de films inédits et de grands classiques, incluant tous genres de cinéma et à destination de tous publics, le festival vous fera vibrer au diapason de ces deux arts réunis, en compagnie de ceux qui le font naître, le Festival du Cinéma et Musique de Film propose de raconter la magie de la rencontre entre les deux arts avec ceux qui la font naître (réalisateurs, compositeurs…) à travers des rencontres, projections de films, concerts, master-class, ateliers « découverte » et « éducatifs » destinés aux adultes et aux plus jeunes …

Autant d’occasions de faire revivre en musique nos émotions de spectateurs, dans une ambiance familiale à la Baule.

PROGRAMME COMPLET

Toutes les projections auront lieu au cinéma le Gulf Stream de la Baule et seront gratuites y compris les avant-premières (seule la soirée de clôture et le concert « Ciné Musique » seront sur réservation et billeterie : http://billetterie.atlantia-labaule.com/
Venez retirer vos places Gratuites au cinéma le Gulf Stream la veille des projections.

INFORMATIONS PRATIQUES 

Ce programme est susceptible d’être modifié. Consultez régulièrement notre site pour vérifier les horaires des projections. Toutes les projections sont gratuites, ouvertes au public (avant-premières comprises) et ont lieu au cinéma le Gulf Stream de la Baule.
http://www.cinegulfstream.fr/ Les places sont à retirer directement au guichet du cinéma le Gulf Stream à partir de la veille avant chaque séance (deux places maximum par personne). Le public est accueilli dans la limite des places disponibles.
Seule la soirée de Clôture (le samedi soir 22 Novembre au Palais des congrès de la Baule Atlantia) est payante en raison du concert « Ciné Musique » produite par Cheyenne Productions et donné par l’Orchestre Philharmonique de Prague KSO qui jouera les plus grandes musiques de films (idem pour le concert du samedi 15h).